Edition CNN Vercors Stage 1 jour 1

Publié le par Ski Club Valentinois

Voici avec un peu de retard l'édition de 5 jours à Bouchardland:

Publié dans Vidéos 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
heu si un peu. mais ici, sobriété malgré la chaude ambiance, comme hier soir on a eu les équipes de France au Club. De bien beaux sportifs, très sympas et abordables. Certains sports co pourraient s'en inspirer. Bon on continue nos vidéos, avec qq belles surprises en perspective..........souvent imité, jamais égalé ! ! !BanzaïPascal
Répondre
S
Eh bien ça commence super foooooort au chalet !!! Que de neige que de neige !! naaaan quand je pense que mes skis n'y auront même pas droit cette année ... Amusez-vous bien et ... BANZAI !!
Répondre
C
Bravo Les gars, le stand hydratation!!!!!!!!Dis moi Pascalus, tu ne te souviens pas d'une soirée entre deux stage à bouchard land? Ah non c'est vrai tu ne peux pas te souvenir.....A+
Répondre
A
Halala plus que quelques jours pour retrouvé tout sa, cette bonne humeur, toute ces personnes =D que du bonheur!Alors je vous di BANZAIIIIIIIIIII et bonne continuation, à vendredi !Gros bisous à toute l'équipe .
Répondre
F
héhé!!! toute cette neige c'est excellent!!! Et moi je suis à Paris dans la grisaille et la pluie...Heureusement, mardi prochain je serais à boucharland!!!Et Clémént j'ai pas la neige mais j'ai le stade de france avec stade francais perpignan samedi dernier et bientôt contre  l' ASM...Allé biz à tous et BANZAÏ
Répondre